Description
Bonjour tous le monde! Je m'appelle Adel et je suis étudiant en BTS communication. Je parle français et j'ai un niveau moyen en anglais, je voudrais donc travailler mon anglais avec vous. J'ai également fait de l'allemand dans ma scolarité mais je n'ai pas un top niveau, je voudrais donc le travailler avec vous si vous le voulez bien. Je peut bien évidemment vous aider à travailler votre français en parlant avec vous si vous avez des difficultés.
Ah oui, je voudrais aussi apprendre le russe et l'italien, donc si vous pouvez m'aider c'est avec joie.
Je vous remercie d'avance.
Ah oui, je voudrais aussi apprendre le russe et l'italien, donc si vous pouvez m'aider c'est avec joie.
Je vous remercie d'avance.
New message
New message
Get help from your friend to learn foreign languages!

France
Male
French
English
Italian
Portuguese
Russian
German
Correction